Bureautique

Optimiser votre organisation en vous formant aux outils de la bureautique ou du multimédia.

Formations disponibles :

OFFICE 365

Rédiger et mettre en forme des documents avec Word
Mettre en forme et automatiser avec des calculs simples des tableaux sous Excel.
Mieux s’organiser avec Outlook et gérer ses mails et les pièces jointes. 

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Les essentiels de la suite Office – WORD et EXCEL

Utiliser les fonctionnalités de base du traitement de texte Word pour mettre en forme un document simple de manière attractive.
Utiliser les fonctionnalités de base du tableur Excel pour gérer ses données sous forme de tableau prenant en compte les formules de calcul et/ou sous forme de graphiques.

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WORD – Perfectionnement

Maîtriser les différentes fonctionnalités du traitement de texte sous Word.
Savoir choisir le type de tableaux à créer ou utiliser.
Exploiter les possibilités offertes par le publipostage.
Savoir personnaliser et organiser les styles

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WORD – Les bases

Acquérir les connaissances de base du traitement de texte sous Word.
Rédiger un courrier ou un document de quelques pages avec une présentation efficace et agréable.

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EXCEL – Les bases

Maîtriser les fonctions principales du logiciel Excel afin d’être autonome pour créer, mettre en forme, mettre en page et imprimer des données.
Maîtriser des calculs simples.

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La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Actions de formation

Nombre de stagiaires :
79

Taux de retour d’enquêtes
100 %

(Données 2023)

Taux de satisfaction :
4,85/5

Taux d’accomplissement :
99 %