Home » Accompagner les publics en situation d’illectronisme
Public : Agents travailleurs sociaux
Pré-requis : Aucun
A l’issue de la formation, le participant est capable de :
Adapter sa posture d’accompagnement
Mettre en place des solutions d’accompagnement
Transmission des apports théoriques par des exposés et des exercices.
Répartition 40/60 entre la théorie et la pratique.
Exercices brise-glace pour libérer et dynamiser l’énergie.
Découverte des enseignements par le questionnement et les échanges avec et entre les participants, partage d’expériences et/ou de bonnes pratiques,
ateliers pratiques autour des outils de diagnostic.
Quiz interactifs pour valider les notions/compétences vues.
L’inscription est validée par un entretien téléphonique ou physique.
Le participant doit s’auto-évaluer au début et à la fin de la formation. Cette auto-évaluation est complétée par un questionnaire de fin de formation pour évaluer les compétences acquises durant de la formation et un questionnaire de satisfaction.
Sessions :
M’learning propose l’intégralité de son offre en présentiel ou à distance avec les solutions ZOOM ou TEAMS. Pour des raisons d’efficacité pédagogique, M’learning peut transformer une session présentielle en distanciel tout en conservant le programme et la durée, et en adaptant les temps de formation.
Nombre de stagiaires :
79
Taux de retour d’enquêtes
100 %
(Données 2023)
Taux de satisfaction :
4,85/5
Taux d’accomplissement :
99 %
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